Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement par IBAN d'un ami

Bonjour ,
j'ai cloturé mon compte bancaire et je ne suis plus resident en France (j'ai plus de compte bancaire en france ) , j'ai changé le mode de paiment pour ma derniére facture prixtel , par un paiment par IBAN d'un ami , est ce que cette méthode est acceptable ou bien vos proposer une autre methode ?
Cordialment,
Rachid ,

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Rachid,

Après vérifications, j'observe que votre facture de septembre a bien été régularisée le 05/10. Votre ligne mobile a été résiliée le 06/09/2020, de ce fait vous n'aurez pas de prochain prélèvement.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Léo ,
Merci pour votre réponse mais je vois dans l'espace paiment que le prélévement du mois spetembre a échoué ( Type : Prélèvement CB Rejeté: [2] Autorisation refusée.) et je vois le message suivant " vous ne devez 2 euros ", j'ai changé le 1 october le mode de paiment vers IBAN d'un ami et je comprends pas pourquoi le prelevement était effectuer sur l'ancien carte bancaire au lieu de l'IBAN ?
Cordailement,

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Rachid,

Après vérifications, il apparaît effectivement que le prélèvement automatique du mois d'octobre a été rejeté pour le motif "Autorisation refusée". Au moment de ma réponse précédente, le paiement n'avait pas encore été rejeté ; cela explique la réponse précédente.

Pour qu'un prélèvement automatique se fasse sur le mode de paiement désiré, il est nécessaire de modifier le mode de paiement avant le dernier jour du mois de la facture éditée. Dans votre cas, pour que le prélèvement du mois d'octobre se fasse sur votre nouveau mode de paiement, il aurait fallu mettre à jour vos coordonnées bancaires avant le 30 septembre.

Afin de régulariser votre facture de septembre, sachez que vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel