Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

quel est le numéro que j'ai appelé qui a causé le dépassement de montant autorisé de mon forfait?

Bonjour
j'ai reçu plusieurs appels d'un numéro et je n'ai pas prêté attention et je l'ai rappelé. c'est un transporteur qui m'a dit avoir un colis mais il manquait l'adresse. J'ai été mis en attente mais trouvant le temps trop long j'ai raccroché. J'ai été rappelé par un 09 plusieurs fois avec message et ne pouvant pas rappeler j'ai réutiliser l'autre numéro.
je voudrais donc savoir ou est ce destinataire car je compte bien porter plainte.
De plus je reçois un mail de votre part voir copie:
Votre ligne mobile 0688832430 a atteint le plafond autorisé pour les communications hors forfait. Comme prévu par nos Conditions Générales d'Abonnement, vous devez effectuer un paiement de 75 euros. Par précaution, votre service est restreint. Rendez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur Débloquer. Vous retrouverez un fonctionnement normal après paiement de la somme prévue par les CGA.
Et quand je vais sur mon compte client j'ai une facture de 181.50€...!!! alors que je suis bloqué comme vous me le signalez à 75.00€.
Que faire?
merci pour votre réponse

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel