Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

prélèvement du premier mois

Bonjour,
Je suis le client numéro 20FC1 et j'ai un forfait complet.
Comme je vois, chez votre opérateur on est facturé mensuellement, du premier au dernier jour du mois. Je vois sur le site que mon courrier viens d'être distribué à mon adresse. Donc le 25 septembre. Je pensais l'activer depuis le 1er octobre et je n'ai pas encore inséré la carte dans mon téléphone mais je vois dans mon espace personnel de Prixtel que ma carte est déjà active et la première date de prélèvement est le 30 septembre. Pourriez-vous m'expliquer svp pourquoi je dois payer ce mois, alors que je n'ai même pas pris ma carte et le mois se termine? Comment on pourrait régler ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Mariam

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Mariam,

Comme vous l'avez indiqué, les compteurs sont remis à zéro le 1er de chaque mois et la facturation s'effectue en mois calendaire et non au jour anniversaire de votre souscription.

Il vous suffisez de commander votre carte SIM pour le 1er octobre.

Si vous ne consommez pas de communications et de data, vous pouvez demander un geste commercial.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel