Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Portable perdu

Bonjour,

J'ai perdu mon portable en fin d'après-midi ce vendredi 25/09 après un appel de 6' au 06.37.45.87.46. Peut-être le portable a-t-il été remis au service d'accueil avant la fermeture du bâtiment (Université). C'est pourquoi je souhaiterais bloquer le portable temporairement (je vois que c'est possible gratuitement) jusqu'à lundi matin 9h (date hypothétique où je pourrais me renseigner sur une récupération au service d'accueil) SAUF pour les appels sur des portables en France (dans le cas où une personne l'ayant trouvé souhaite me joindre par le biais d'une tierce personne se trouvant dans mon répertoire... Est-ce possible ? Si oui, vous pouvez le faire directement à la fin de la lecture de ce mail. C'est surtout pour éviter qu'une personne s'en serve pour faire un hors-forfait énorme...
Si lundi, il n'y a pas de nouveau, je vous recontacterais pour commander une nouvelle carte SIM.

Merci pour votre compréhension, bon courage et bon week-end !

Cordialement,

Corentin B, n° 06.xxxx16.56

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corentin

Pour déclarer la perte de votre téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Assistance et cliquez sur Vol/perte de matériel. Votre ligne sera suspendue quelques minutes après pour éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci.

La nouvelle carte SIM vous sera alors expédiée automatiquement à l'adresse indiquée sur votre Espace Client. L'activation de votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client désactivera votre ancienne carte. Vous conservez votre numéro d'appel et l'offre a laquelle vous avez souscrite.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel