Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

ORANGE bloque les SMS bancaires sécurisés en provenance du 623 722 65. Merci de faire débloquer!

Bonjour! Je viens de me rendre aujourd'hui 24/09 à une agence postale afin de souscrire à un compte Ma French Bank.(compte en ligne). La procédure de création du compte s'est déroulée normalement avec réception de 4 SMS (2 à 10H20, 1 à 10H27 et 1 à 10H29) mais à la demande d'envoi du code PIN de ma carte bancaire à 10H33, le SMS n'est jamais parvenu. La procédure d'ouverture de compte est maintenant en attente et je me retrouve avec une carte bancaire actuellement inutilisable car sans code PIN. Suite au coup de téléphone de l'agent postal au service client Ma French Bank, il a été répondu que le SMS de 10H33 provenant d'un serveur sécurisé dont le numéro est 623 722 65 a été très probablement bloqué par le réseau Orange car c'est un numéro spécial. Le déblocage serait quasi instantané. Je vous remercie donc de bien vouloir contacter le réseau Orange afin de débloquer la situation en 'autorisant le 623 722 65 à me faire parvenir les SMS sécurisés nécessaires à la finalisation de mon ouverture de compte et au bon déroulement de mes futures transactions bancaires. Je vous remercie de faire diligence. Dans l'attente de vous lire, je souhaite bon courage à toute l'équipe! Cordialement, L.D.

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Lucienne,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam.
N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Lucienne,

Votre ligne restant sous surveillance, merci de m'indiquer si la modification effectuée a bien rétabli votre problématique.
Sans retour de votre part sous 24 heures, votre dossier sera considéré comme résolu.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel