Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Sur facturation

Bonjour,
Sur ma facture du mois d'Août, le 24/08, vous me facturez 22.806€ttc en hors forfait pour un appel de + de 2h.
Je suis surpris puisque j'ai un forfait illimité et que la conversation a été automatiquement coupé au bout de 3h de communication.
Cette particularité est certainement indiqué dans les petits caractères des conditions d'utilisation, mais peu cohérent avec un forfait que vous appelez illimité.
Un geste commercial de votre part serait bienvenu.
Bien cordialement,
Richard Catteau

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Richard,

En reprenant votre consommation du mois d'Août, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 2 heures consécutives.

Votre ligne est sur l'offre Complet qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.

Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Il vous suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant autant de fois que vous le souhaitez.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel