Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

erreur facture

Bonjour,

Maintenant ça fait des semaines que je vous écrit pour que vous réparez l'erreur de facturation du mois d'août.

Tout d'abord je vous rappelle que j'ai souscrit depuis des mois un forfait incluant 400 différents correspondants dans un même mois !!!!
Déjà l'année dernière vous aviez annulé cette option par erreur, corrigé ensuite.

Je viens de recevoir votre (3ème) réponse, mais je porte votre attention au fait que par exemple les messages au 1er août sont envoyé à moins de 250 personnes et vous m'avez compté déja des dizaines de messages hors forfait bien avant d'arriver à 400 correspondants !

Il est donc faux de dire que vous avez pris en compte les 400 numéros différents.

Vous dites que j'ai envoyé à 508 correspondants et qu'il y aurait 108 de trop, mais ce n'est pas le cas sur le mois concerné, vérifier vous même, c'est clair sur la facture !

Merci de revérifier et faire le nécessaire pour me rembourser les 80€ de trop perçu avant que je me vois obligé de porter plainte.
Bien cordialement C de Waal

PS: Vos dernières réponses dont copie ci-après ne répondent toujours pas à ma demande:

Comme indiqué dans le Guide Tarifaire de votre forfait disponible dans la rubrique Documentation, les appels sont limités à 2h par appel et à 200 correspondants maximum par mois, avec une facturation en hors-forfait au-delà. Votre facture est donc bien conforme aux conditions de votre forfait.

Bonjour Carmen,

Après vérifications, je constate que vous avez émis des communications vers 508 correspondants différents.
Vous avez été facturé en hors-forfait pour 108 correspondants.
Je reste à votre disposition,
Laurent de l'Équipe Prixtel

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Bonjour Carmen,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des régularisations, je suis sincèrement navré.

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour

j 'ai bien compris le forfait suivant consommation l'abonnement change, le l'ai pris dans ce but mais je conteste les factures de fevrier, avril et juillet ou les conso etaient inférieures à 15 GO hors le forfait est de 14.99 €

je souhaite un remboursement

dans l'attente

cordialement

mme latreuille

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Christelle,

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait. Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Gabrielle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel