BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 16/10/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 16 octobre sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

référence client : 2057N Consommation.

Bonjour, j’ai souscrit à un forfait promo de 50 GO à 9,99€ par mois pendant 1 an.
Hier je me suis rendu compte que mon palier avait basculé sur la plus chère c’est à dire à 200GO de 19,99€ par moi.
Je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça et d’où provienne le problème.
S’il vous je prie de faire votre maximum pour régler ce problème.
J’aimerais rester sur mon offre de base le forfait 50GO à 9,99€ s’il vous plaît.
Mon référence client : 2057N, si vous pourriez me répondre en mail je vous remercie :bxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Merci beaucoup.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Bonjour Baba,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour rappel, votre forfait Giga Série en promo qui évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50 Go
  • 14,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 100 Go
  • 
- 19,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 200 Go.

    Après vérification de votre facture, je constate que vous avez émis des SMS vers l’Europe, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 19,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.
    Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.
    Il n'y a pas d'erreur, votre en cours est conforme.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour, déjà je n’étais pas au courant de ça et vous auriez quand même du me demander avant de basculer sur 19,99€ et les 2,76€ sortent d’où?
J’aimerais juste revenir sur mon palier de base j’ai pas besoin de tout ce forfait et j’ai pas du les moyens de payer ce tout les mois,
Deux sms vers hors Europe c’est une erreur je n’ai pas envoyé de sms (mais si vous voulez je paie les 2,79€ pour les sms hors Europe »
Et j’ai même pas utilisé 15GO je vais faire quoi avec 200GO.
Beaucoup trop pour mes besoin et bcp trop cher pour moi.
Alors je vous le demande s’il vous plaît je veux revenir sur mon palier de base en acceptant biensur les hors forfait.
Bonne journée.

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Baba,

Comme indique précédemment il s'agit du fonctionnement normal de votre forfait..

Celui-ci démarre tous les premiers du mois au premier palier à 4,99€ et évolue en fonction de vos consommations.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Ça veut dire le mois prochain je retrouverai mon palier de base ?

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Baba,

Effectivement le 1er octobre votre forfait sera sur le palier à 4,99€ et évoluera en fonction de vos usages.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Mais non vous ne comprenez pas moi j’ai souscrit un promo GIGA série a 9,99€ et la vous me parler de 4,99€
J’ai un forfait promo de 9,99€ par mois avec 50GO la promo serie GIGA à 9,99€ c’est ça que j’ai.
Et non un 4,99€ c’est quoi ça je sais même pas pourquoi vous parler de 4,99€.
Encore une fois j’ai votre promo série GiGa avec 50GO et appel sms illimité à 9,99€ par mois. Vérifier bien

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Baba,

Je vous prie de m'excuser effectivement votre forfait démarre à 9,99€ et non 4,99€, navré de cette erreur.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Donc en gros si j’ai bien compris tout ça.
Le 1er Octobre mon palier viendra sur 9,99€ et si y’a des sms hors Europe ça monte à 19,99€ ?

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Baba,

Tout à fait.
Et si vous devez émettre des appels ou SMS vers l'Europe DOM ou USA, ceux-ci seront en illimités pour tout les mois sur le palier à 19,99€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Je crois que j’ai compris, et pour ce mois je dois payer le palier de 19,99€ Avec le hors forfait?

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Baba,

A ce jour, vous avez votre forfait à 19,99€ et 2,70€ de hors forfait soit un total provisoire de 22,69€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Moi je comprends rien du tout si je suis monter à 19,99€ d’où sorte les 2,79€ encore donc vous augmenter mon palier et en + de ça vous me coller un hors forfait que je dois payer.
C’est limite du vol ça, doit vous me coler le hors forfait je paie soit je paie le palier mais les deux c’est du vole à l’état pure.

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour Baba,

Comme expliqué précédemment vous avez émis des SMS vers l’Europe, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 19,99€.
De plus vous avez également des SMS vers le Reste du monde pour 2,70€.
Donc un total de 22,69€

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Ça reste quand même du vole, le palier doit monter aussi haut on doit juste être tarifée hors forfait, pas les deux vous savez qu’on a pas besoin de tout ça revoyez vos tarif et les guides revoyez vos conditions parce que ça colle pas avec ce que vous nous proposez.
Et je ne me souviens pas du tout d’avoir envoyé des sms vers le reste du monde ni hors Europe et en plus hors Europe et reste du monde c’est quoi la différence.
Vous êtes pire que Free

BABA T.
BABA T.

BABA T.

Niveau
0
74 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel