Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

carte sim en attente

Bonjour, suite à commande, je n'ai pas reçu carte sim or le transfert est aujourd'hui. Pas trouvé l'option "carte sim non reçue" sur mon espace. Comme j'ai eu du mal à entrer une adresse reconnue par Prixtel, et que l'adresse retenue est incomplète, je pense que la poste ne trouvera pas. Du coup, j'ai modifié mes coordonnées sur l'espace, et cette fois l'adresse a été acceptée !
Que va t il se passer? Pouvez vous me renvoyer carte sim? Est ce payant?
(Je pense que lors de l'inscription, concernant les adresses, votre site dysfonctionne car il a mélangé les infos, et zappé certaines!)
Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine ,

Après vérification, le N° de suivi 2L01124442776 de la Poste, indique que Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution, le 17/09.
Etant donné qu'il n'y a aucune information supplémentaire depuis, je vais vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuite.

Le délai d'expédition de votre carte SIM est de 24 heures (1 jour ouvré). Quant au délai de réception, il dépend de La Poste (généralement 4 à 5 jours ouvrés).

A réception de votre nouvelle carte SIM, vous devez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique «Ligne mobile» et cliquez sur « Activer ma carte SIM ». Votre ancienne carte SIM sera alors désactivée et votre nouvelle carte SIM sera opérationnelle dans l'heure qui suit. Vous avez un délai d'un mois pour activer votre nouvelle carte SIM. Passé ce délai, la carte SIM ne pourra plus être activée depuis l'Espace Client.

Je reste à disposition,

Gabrielle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel