Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation ligne résiliée

Bonjour j'ai démandé la portabilité de Free vers Prixtel mais cela n'a pas fonctionné sans aucune explication. Mes 2 lignes free sont maintenant résiliées et je n'ai pas de lignes chez Prixtel, cependant j'ai une facturation de 2 fois 10 euros. J'aimerai que ces montants me soitent remboursés. Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent,

Après vérification, il ressort que la portabilité pour le N° se terminant par 99, n'a pas fonctionner, car le RIO apparaissait comme inconnu.

En ce qui concerne, votre 2ème ligne, la portabilité ne s'est pas faite, car l'opérateur que vous avez spécifié était incorrect. Il fallait inscrire le nom de votre ancien opérateur (celui rattaché à votre N° se terminant par 19.)

Toutefois, si vos lignes sont résiliées, on ne peut malheureusement plus faire de portabilité pour ces 2 lignes. Si vous le souhaitez il nous est possible de vous créer une nouvelle ligne.
Que souhaitez-vous faire ?

Je reste à disposition,

Gabrielle de l'Équipe Prixtel

Bonjour
merci pour votre réponse, concernant la première ligne finissant par 99 j'ai confirmé le RIO suite à la demande reçu et après vérification au 3179. Pour la ligne finissant par 19 je ne comprends pas bien se qui 'est passé car j'avais renseigné toutes les informations et le status de ma commande était en cours pendant une semaine pour la voir finalement rejétée. Ces 2 ouvertures de lignes n'ayant pas été réalisée et aucune carte SIM envoyées pourriez vous me rembourser les frais afférents qui m'ont été débités pour chacune des 2 lignes de 2x 10 euros.
Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Vincent,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Gabrielle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel