Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Changement téléphone

Bonsoir,

Mon téléphone actuel est en panne sans possibilité de le réparer car trop ancien !!

J'ai 3 questions par rapport à ça :

1- auriez-vous une suggestion pour réussir à rallumer le mobile (Nokia C1-01) afin que je puisse au moins récupérer la liste de mes contacts ?? sinon ils seront définitivement perdus !! le service d'assistance de Nokia ne peut intervenir car le modèle n'est plus référencé en assistance.

2- Quand j'aurai acheté un nouveau téléphone, (j'aurai bien aimés l'acheter chez vous mais vous ne proposez que des Smartphones et je n'en veux pas) faut-il que je vous en communique la marque et le modèle ? Par le biais de ce forum ou par un autre moyen ?

3- la carte Sim que j'ai actuellement est elle compatible avec tous les modèles de mobile hors smartphone ??

Merci pour vos précisions à venir.

JOUMANA
JOUMANA

JOUMANA

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Bonjour Joumana,

1) Vous contacts étaient-ils enregistrés sur votre carte SIM ou sur mobile ? Si vos contacts étaient sur votre mobile et que celui-ci ne fonctionne plus il n'est malheureusement pas possible de les récupérer, je suis navrée.

2) Nous ne commercialisons actuellement que des smartphones. Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.
Si vous souhaitez effectuer la commande de mobile, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client puis à vous rendre sur la rubrique "Téléphones".

3) Je visualise que vous disposez d'une carte SIM triple découpe (carte SIM standard/Micro SIM/Nano SIM), qui s'adapte à tous les téléphones actuellement commercialisés. Concrètement, vous aviez reçu un bloc carte SIM détachable en 3 parties : vous pouvez déclipser toutes les parties pour former la nano SIM, clipser pour former une micro SIM et tout reformer pour obtenir une carte SIM standard.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel