Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

nouveau abonnement date de début

Bonjour,
je souhait un nouvel abonnement pour la date du 18 octobre car mon actuel forfait (chez SFR) s'arrête à cette date. j'ai également un engagement jusqu'à cette date.
mais en commandant chez vous, il n'est pas possible de s'inscrie à cette date puisque c'est un dimanche. si je fais avant, je vais payer des frais de résiliations pour mon engagement et si je fais après je vais payer sur le nouveau mois de forfait SFR.
comment puis je faire sans provoquer de frais chez mon actuel opérateur ?
merci d'avance, Denis B.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis,

Prixtel ne prend pas en charge les frais de résiliation des contrats souscrits auprès d'autres opérateurs. Sachez toutefois que la loi Chatel vous permet de résilier votre contrat téléphonique à compter de la fin du douzième mois d'abonnement en ne payant que 25% de la somme restante.

Si vous souhaitez passer chez Prixtel en gardant votre numéro de téléphone actuel, il suffit d'appeler le 3179 pour obtenir votre RIO puis de nous le communiquer lors de la souscription (date choisi par vos soins).

Après, on s'occupe de tout ! Surtout, ne résiliez pas votre forfait actuel : il sera automatiquement résilié lorsque nous activerons votre ligne chez Prixtel.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel