Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Moratoire pour règlement de facture

Bonjour,
N'ayant plus de carte bleue suite a des soucies bancaire, je ne pouvais plus régler mes factures. Je n'ai toujours pas pu la récupérer. J'ai reçu une mise en demeure de votre part. Et je demande si possible une prolongation j'usqu'au 15 novembre afin régler les factures. Je recevrai d'ici-là ma paye suite a un travail d'été et je serai en mesure de régler mes facture.

Veuillez agréer mes respectueuses salutations.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les factures sont à régler à réception et nous sommes indulgents et nous laissons à nos clients jusqu'à la fin du mois pour régler leur facture.
Vos trois dernières factures étant impayées, nous avons entamé la procédure de résiliation, je vous invite donc a régler au plus vite pour éviter la perte définitive de votre numéro.

Vous pouvez régler votre facture 36726730 d'un montant de 56,50€

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture".

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel