Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçue : peut-on la renvoyer dans un POINT RELAI ?

Bonjour,

J'attends la carte SIM pour commencer à utiliser mon forfait chez Prixtel. Le suivi de la Poste indique que le postier n'a pas trouvé l'accès à la boîte aux lettres et que mon colis a été renvoyé à l'expéditeur.

J'ai bien lu dans vos Forums qu'on pouvait demander un renvoi de la carte, cependant je souhaite éviter que cette erreur de La Poste ne se reproduise. Pouvez-vous renvoyer la carte SIM dans un Point Relai proche de chez moi afin que j'aille la récupérer moi-même ? Quelle est la démarche à suivre ?

Cordialement,
Charles
PS : merci d'avance de votre réactivité. Mon précédent forfait a été résilié par vos soins aujourd'hui, donc en attendant de recevoir la nouvelle carte SIM, je me retrouve sans forfait téléphone ni internet sur mon mobile, ce qui peut être pénalisant pour ma vie personnelle et professionnelle.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Charles,

Après vérifications, j'observe que vous avez effectué la procédure "Carte SIM non reçue" le 16/09. Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée très prochainement.

Le délai d'expédition de votre carte SIM est de 24 heures (1 jour ouvré). Quant au délai de réception, il dépend de La Poste (généralement 4 à 5 jours ouvrés).

Pour information, nous n'effectuons pas de livraison de carte SIM dans les points relais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel