Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

probleme de prélèvement

Bonjour à vous, cela fait deux factures que le prélèvement ne fonctionne pas, peut être parce que j'ai une carte neuve? En tous cas n'ayant pas une bonne connexion internet je me suis vu payer des majorations. Je souhaite régler ce problème, c'est à dire de renouveler le prélèvement automatique, et un geste pour annuler les majorations injustes. Sinon, je souhaiterai simplement me retirer de vos servies. Merci de votre compréhension et de prendre contact avec moi.
Bon courage et des bisous

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mathieu,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme il vous l'a été signalé à plusieurs reprises sur votre Espace Client, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 30/04/20, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :
1- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte bancaire",
2- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
3- Cliquez sur le bouton vert "Valider".

Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement.
Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.

Vous êtes tenu de mettre à jour les informations sur votre Espace Client et de régler les factures dans le mois d'édition de celles-ci. A défaut, et conformément aux CGV, nous appliquons de fait des pénalités de retard.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel