Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis en forfait ajustable et je suis en week end Europe à partir du 18/09.
Je souhaite savoir si mon forfait va s'ajuster automatiquement ? Pour avoir un peu de data et de la communication possible?
Quel plafond quel prix?
Merci
Réponses
Bonjour Anthony
Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet en promo qui démarre à 4,99€ et qui évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :
Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vous disposez d'un volume de 7.5 Go par mois pour vos connexions dans les pays de la zone Europe dès le premier palier de tarification.
Je reste à disposition,
Alexia de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
ANTHONY a posé une nouvelle question
© Prixtel