Information du 10/04/2021 - Délai d'envoi des cartes SIM rallongé
À cause du confinement, notre prestataire a pris du retard dans l'envoi des cartes SIM. Nous faisons le maximum pour que les cartes SIM en attente soient envoyées au plus tôt. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Information du 09/04/2021 - Retard d'activation sur le réseau Orange
Suite à un incident technique, certaines cartes SIM qui devaient être activées le 9 avril sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant ma facture n°36594570.
En effet, j'ai été facturé 5,99€ soit l'équivalent d'un mois entier. Or, mon contrat prixtel a débuté le 28 Août 2020. Par conséquent, je n'avais aucun accès aux services prixtel avant cette date. Cette facture aurait dû donc être facturée au prorata temporis du 28 Août 2020 au 31 Août 2020 conformément à la force obligatoire des contrats (Art.1103 du code civil, Art. 1302 et 1302-1 du code civil). J'attend donc que les sommes indues me soient restituées soit sous la forme d'un remboursement soit en déduction de la prochaine facture.
Cordialement,
Nabil A.
Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]
Réponses
Bonjour Nabil,
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Léo de l'Équipe Prixtel
Bonjour Nabil,
Suite au retour du service concerné, votre facture est bien conforme aux conditions de votre forfait.
Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.
Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata. En effet, vous avez été facturé conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
BERNADETTE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
Equipe Prixtel a répondu
NABIL a posé une nouvelle question
© Prixtel