BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Carte SIM compatible payé 2 fois pour la ligne 07.55.62.60.22

Bonjour,
J'ai ouvert une deuxième ligne début août 2020 et le jour de mon inscription, il m'a été demandé de payé la carte SIM 10 euro par carte bancaire.
La somme a bien été débitée sur mon compte.
Je viens de recevoir la facture d'août et sur celle-ci apparait les 10 euros de la carte SIM mais pas la déduction correspondant à mon règlement.
Je souhaiterais donc être remboursé de 10 euro que je vous ai déjà payés.
Je vous remercie pour votre réponse.

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Loïc,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros.
Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture de juillet et non de celle d'août.
Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Marius,
Je vous remercie pour votre réponse mais je vous détaille le montant des règlement effectués pour les 2 abonnements achetés (1 en juin et l'autre en août).

  • 1/06 : paiement de 10 € pour la carte SIM de la ligne 06.89.85.04.58
  • 8/07 : paiement de 4,99 € pour la période de juin
  • 1/08 : paiement de 10 € pour la carte SIM de la ligne 07.55.62.60.22
  • 3/08 : paiement de 4,99 € pour la période de juillet (ligne 06.89.85.04.58)
  • 2/09 : paiement de 19,98 € pour la période d'août (facture 36676199)
  • C'est cette facture qui n'est pas justifiée : elle totalise 4,99 € (1ère ligne) + 4,99 € (2ème) + 10 € de la carte SIM de la 2ème ligne (07.55.62.60.22).
    Vous vous rendez donc compte que nous avons payé 2 fois la carte SIM de notre 2ème ligne.
    Je souhaiterais donc être remboursé de ces 10 euros
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Loïc,

Comme indiqué précédemment la facturation de la carte est bien sur la facture d'août, et le solde en votre faveur n'apparait pas sur cette facture mais sur la 36474829 de juillet, que vous avez réglé 4,99€ à la place de 14,99€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour Marius,
Je ne comprends toujours pas...
Je devrais payer sur ces 3 mois :

  • 3 abonnements à 4,99 €+(ligne 1 ouverte en juin),
  • 1 à 4,99 € (ligne 2 ouverte en août)
  • + 2 cartes SIM soit au total 39.,96 €.
  • Etes-vous d'accord ?

    Et j'ai payé 10 + 4.99 + 10 +4,99 + 19.98 (voir mon précédent message) soit 49,96 € soit bien 10 € en trop.
    La SOLUTION vient peut-être de la facture de juillet : pourquoi mon abonnement est à 14€99 (au lieu de 4€99) ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Loïc,

Effectivement le montant de la facture de juillet (hors solde en votre faveur) est de 14,99€.
Votre facture ne dépend pas seulement des connexions internet mais aussi de certaines de vos communications vers l'International.
Après vérification de votre facture détaillée, je constate que vous avez émis des SMS vers la zone DOM, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel