BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Hors forfait 1h à 22€????

Bonjour, je ne comprend le fait que j'ai un appel sur un mobile francais en France et que 1h d'appel m a couté presque 23€ d'hors forfait, ainsi que mon forfait soit passer de 4.99 à 12.99????

Je ne connais pas la raison de tous ses changements neanmoins svp, au dela de votre explication je désire vraiment obtenir un geste commercial car s'il ne s'agit pas d'une erreur de votre part, je serai vraiment désagréablement surpris.

Je compte vraiment sur vous pour bien m'expliquer et surtout sur le geste que vous pourrez m octroyer.

Bien cordialement,

JOANTHAN A.
JOANTHAN A.

JOANTHAN A.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Bonjour Jonathan,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois d'août, je constate que vous avez émis un appel d'une durée de 3h01s.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Je suis navrée, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu sauf que vous avez repondu qu'a 1 seule question alors que je vous ai expliqué 2.

1/Il s'agit du coup d'une information mensongère de votre part? Illimité veut dire selon le dictionnaire :

A. − Qui n'a pas de limite(s).

Le terme économique d'appels ILLIMITÉS stipulent qu'il n'y a pas de restrictions, qu'il n'y a aucune limite. Votre clause d'annoncer "Appels illimités" est donc fausse puisque ce n'est pas le cas, après les 2h nous passons a 0.38e/min. Mettez vous à ma place, j'ai payé 1h d'appel pour 20€! Je suis catastrophé, horrifié, bouleversé!!!

Chez Orange, sosh, ils coupent la conversation des qu'elle dépasse 3h, donc on doit rappeler pour continuer à converser. Donc il n'y a pas d'abus!

Cependant, lorsque j'ai souscris à votre contrat, cette clause n'apparaissait pas, c'est a dire qu'elle a probablement été rajouté en cours de contrat et que je n'ai pas été notifier d'une telle information!?

Ecoutez, je souhaite de la tolérance et de la compréhension de votre part, je suis actuellement satisfait de vos services, car mon mobile et le réseau fonctionnent très bien.

C'est la 1ère fois que j'usai d'appel au dela de 2h mais s'il vous plait, je souhaite de votre part un geste pour que je puisse continuer a faire parti de vos clients, j'appelle au droit à l'erreur. Je ne depasserai plus les 2h d'appels.

2/ Le tarif de mon forfait à changé pour cette facture de 4.99 à 12.99, pour quelle raison svp? Puisque je me suis dis que j'avais fais trop de data ou un appel à l'etranger, sauf que ce n'est pas le cas.

Bien cordialement,

JOANTHAN A.
JOANTHAN A.

JOANTHAN A.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Jonathan,

Chez Prixtel, vous pouvez passer des appels en illimité à 130 correspondants différents par exemple mais pas à 950, certes.
Quant à la durée, chaque appel ne doit pas dépasser 2h. Il suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant si nécessaire et 15 fois d’affilée si vous devez par exemple rester 30 heures au téléphone avec votre correspondant.
Je comprends votre message : le terme illimité dans les télécom n’est effectivement pas une définition précise d’un illimité absolu dans le sens infini pour toutes les utilisations inimaginables.
Mais chez tous les opérateurs, il y a forcément des restrictions. Ces restrictions sont là pour lutter contre les abus et la fraude.
Je suis navré que vous n’ayez pas eu connaissance de ces restrictions avant.
Elles figurent bien dans les conditions des offres disponibles sur votre Espace Client et sur le site de Prixtel.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Votre forfait Série Spéciale était en promotion sur le tarif à partir de 4,99€ sur les 12 premières factures.

Votre promotion a pris fin avec la facture de juillet et vous êtes donc actuellement sur le forfait Série Spéciale, tarif classique, à partir de 12,99€.

Pour rappel, le forfait Série Spéciale démarre à 12,99€ puis évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

- 12,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 10 Go

- 18,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50Go

- 24,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 100 Go.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel