BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Annuler commande numéro 802796163

Bonjour je souhaite annuler ma commande numéro 802796163 et souhaite le remboursement de 20 euros svp , du coup je souhaite tout annule(annule la portabilite) merci de me répondre. Bonne journée

UMUT D.
UMUT D.

UMUT D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Umut,

je constate que vous avez fait deux demandes de portabilité pour deux lignes différentes.

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur Rétractation. Vous disposez d'un délai de 14 jours.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour merci de votre réponse du coup j'ai annulé la commande 802796163 , est ce que ça bien ete annule (rétracter) ? La carte sim vient d'être envoyé est-ce que je vais payer quelque chose ? Est ce que je vais être remboursé ou vous allez les laisser pour la deuxième ligne que j'ai souscit ? Merci

UMUT D.
UMUT D.

UMUT D.

Niveau
0
22 / 100
points

Umut,

La rétractation a bien été validée. Concernant la SIM de cette ligne, étant déjà partie à l'expédition, je vous invite à la détruire à sa réception. Les 10 euros réglés pour cette ligne viendront en déduction sur votre prochaine facture.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Je vous remercie infiniment donc si j'ai bien compris ma seconde ligne est créditeur de 30 euros ?

UMUT D.
UMUT D.

UMUT D.

Niveau
0
22 / 100
points

Umut,

Sur ces 30 euros, 10 euros cocnerne la carte SIM de votre ligne active qui a déjà été réglée. Aussi, seuls 20 euros viendront en déduction sur vos prochaines factures.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel