BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Dates de mon forfait - URGENT SVP

Bonjour,

Je me permets de vous contacter à propos des dates de début et fin de mon forfait, et des factures correspondantes.

-Mon forfait à commencé le 17 mars dernier. Or je viens de voir que vous facturez du 1er au 31 de chaque mois : tous les mois entiers sont donc facturés 7,99€, ce qui est logique, mais vous m'avez également facturé le même prix pour une période de 12 jour (du 17 au 31 mars) soit même pas un demi mois : je ne trouve pas cela normal, c'est malhonnête et vous devriez faire comme tous les autres opérateurs : facturer de date à date.
--> L'objet de ma réclamation est donc d'obtenir un remboursement de 7,99 pour cette période, ou au moins une réduction : vous avez mon RIB et il n'en tient donc qu'à vous.

  • Je viens aussi vous voir pour une QUESTION URGENTE : je souhaite quitter Prixtel pour NRJ Mobile or si je fait le changement aujourd'hui, comme il y en a pour 7 jours de délai, le mois de septembre sera entamé : allez-vous alors me prendre encore 7,99€ pour quelques jours de forfait ? N'êtes vous pas d'accord pour dire que c'est de l'abus ? Cela voudrait dire que pour 6 mois complets + 12 jours + 7 jours j'aurais payé 8 mois de forfait : ce n'est pas normal, cela fait un mois de trop.
  • --> Ma demande est donc la suivante : je vais quitter votre forfait mais ce qui serait juste c'est que je puisse le quitter vers 15-16 septembre (en faisant la demande dans les jours suivants mais comme il y a un délai de portabilité, cela prends du temps) ; comme cela vous me facturez le mois d'août mais pas les 15 jours de septembre, et ainsi ça équilibrerait avec le demi mois de mars que vous m'avez facturé en entier. Et comme cela pas besoin de me rembourser ce que je demande plus haut.

    Je pense avoir été clair, c'est une demande particulière mais qui me parait juste et facile à exaucer : j'espère m'adresser à un conseiller ou un conseillère qui soit compréhensive : les Français ne sont pas des vaches à traire !

    Merci d'avance,
    Bien cordialement,

    Tanguy Lxxxxx

    Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

TANGUY L.
TANGUY L.

TANGUY L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Tanguy,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée.
Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Comme indiqué dans les CGA, disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace Client, dans le cas d’une demande faite par le CLIENT, par le biais de l’Espace Client du site http://www.prixtel.com, toute résiliation sera prise en compte à l'issue d'un délai de préavis de dix (10) jours commençant à la date de la demande faite sur l’Espace Client.
Lors de votre résiliation vous pouvez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.

Si vous souhaitez profiter de votre abonnement sur septembre, je vous invite à choisir la date de résiliation qui vous conviendra le mieux, toujours entre 10 et 60 jours.
Le prélèvement qui a eu lieu début octobre correspondra à votre facture du mois de septembre et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel