Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Perte de ma carte sim avec un téléphone tout opérateur acheté dans un commerce

Bonjour,
Je reviens tout juste de vacances pendant lesquelles j'ai perdu mon téléphone portable tout opérateur acheté dans un commerce près de chez moi avec la carte sim prixtel. Je l'ai perdu en date du dimanche 23 aout 2020 sur mon lieu de vacances. Nous ne l'avons pas retrouvé.
Je souhaiterais connaître les démarches à effectuer. Dois je clôturer la ligne et obtenir une nouvelle carte SIM. Est-il possible de conserver le même numéro de téléphone en bloquant la carte sim perdue ?
Je vous remercie par avance de votre réponse soit par mail à xxxx@sfr.fr ou par téléphone au 02 xx xx xx 18.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement-
Hervé A.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé,

J'ai bien pris en charge votre demande.

Vous avez déclaré la perte/vol de votre téléphone le 31/08; celle-ci a bien été prise en compte et votre ligne a été suspendue 5 minutes après pour éviter toute utilisation frauduleuse de celle-ci. La nouvelle carte SIM a été expédiée le 01/09 à l'adresse indiquée sur votre Espace Client et vous devriez la recevoir très prochainement. Pour information, le bouton "Activer ma nouvelle carte SIM" apparaît le jour de l'expédition de la SIM; ce bouton est bien présent sur votre Espace Client. L'activation de votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client désactivera votre ancienne carte. Vous conservez votre numéro d'appel et l'offre à laquelle vous avez souscrite.

Si vous le souhaitez, n'oubliez pas de nous faire parvenir une copie du dépôt de plainte effectuée auprès d'un commissariat de police ou d'une brigade de gendarmerie, à cette adresse :
PRIXTEL
Service Client
89515 VERON Cedex,
en indiquant le numéro IMEI de l'appareil (15 chiffres). A réception, nous procéderons à l'inscription de votre appareil sur le fichier des téléphones volés pour en bloquer définitivement l'usage.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Merci et bravo pour votre réactivité.
Si je change de forfait devrais-je à nouveau changer de carte SIM

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Hervé,

Si vous décidez de changer de forfait une fois votre ligne mobile rétablie, cela n'entraînera pas de changement de carte SIM, rassurez-vous.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel