BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Numéros mobiles et fixes géographiques en hors forfait

" Bonjour Mickael,

Merci pour votre message.

A chaque fois que vous rajoutez un message, vous retardez le traitement de votre dossier car nous traitons les demandes les plus anciennes en priorité. D'autre part, notre équipe fait de son mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Au cours du mois, il peut y arriver qu'il y ait beaucoup de demandes et que les délais en soient allongés. Mais nous répondons à tous au plus vite.

En reprenant votre facture du mois de Juillet ; j'observe que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 2 heures consécutives.

Votre ligne est sur l'offre Complet qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.

Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Il vous suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant autant de fois que vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel "

Bonjour,

Comme je vous l'ai clairement rappelé sur un autre site :

1 Sur vos pubs lorsque vous employez le terme ILLIMITÉ, vous n'indiquez aucune étoile, aucun renvoi vers des conditions spécifiques...

2 Chez les autres opérateurs comme Sosh ou Free Mobile, les appels sont automatiquement interrompus au-delà de 2h, ainsi pas besoin de raccrocher en cas d'oubli et surtout PAS DE HORS FORFAIT entraînant une énorme surfacturation pour des numéros mobiles et géographiques inclus dans les forfaits !

3 Sur Twitter vous reconnaissez que votre illimité ne l'est pas : "Je suis navré de vous apprendre que l'illimité ne l'est jamais..."

4 Je me considère comme un client trompé par un opérateur mobile aux vieilles pratiques du début du siècle où les pigeons faisaient vivre de grandes entreprises des telecoms !
Avec un juriste, au vu des manquements sur votre site Internet et après constatation de certains de vos propos sur Twitter, j'envisage donc de lancer une procédure de réparation...
Mais un remboursement dans les prochains jours m' encouragerait vraiment à abandonner la démarche, alors à vous de voir ou rdv dans un tribunal ! Affaire à suivre ? Merci.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Mickael,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour Mickael,

Nous revenons vers vous concernant votre contestation de facture, notamment en ce qui concerne votre opposition au principe de facturation des appels d'une durée supérieure à 2 heures.

Nous sommes navrés que notre offre n'ait à ce sujet pas été assez transparente pour vous, malgré l'inscription claire de ce principe sur notre site web, dans nos CGV et dans le Guide tarifaire de votre offre, auxquels vous avez donné votre accord au moment de votre souscription.

Nous vous assurons toutefois que nos offres sont parfaitement légales, y compris en ce qui concerne la terminologie que nous utilisons dans nos communications. En effet, le Conseil national de la consommation (CNC) permet à un service qualifié d'illimité de comporter des limitations lorsque celles-ci visent à prévenir le risque de fraude, qu'elles ne sont susceptibles d'impacter qu'un nombre restreint d'utilisateurs et qu'elles sont clairement indiquées dans les documents contractuels, ce qui est bien le cas pour nos offres.

De plus, nous sommes régulièrement en contact avec la DGCCRF, l'ARCEP et la CNIL qui valident périodiquement le contenu et les modalités de nos offres, ainsi que la façon dont elles sont présentées sur notre site web. Nous faisons ainsi tout notre possible pour proposer à nos clients des offres à la fois claires et compatibles avec les lois.

Pour ces raisons, nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,
Johanna de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel