BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 17/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui ont été activées le 27 juillet sur le réseau Orange présentent actuellement des dysfonctionnements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

contestation de facture

bonjour .abonné depuis au moins 2016 j'avais souscrit un contrat a 2 euros
depuis 2 ans au moins mon contrat a été porté a 3 99 euros
je me sers de moins en moins du mobile et ce matin reçoit une facture de 22 euros
facture que je conteste pour le mois de juillet 2020

pourquoi a t on modifié mon contrat sans me prévenir et en cas de non satisfation
quelles sont les démarches a suivre pour résillier mon contrat et passer chez un concurrent merci de me répondre rapidement
il s'agit de l'abonnement concernant le N) 06xxxxxx04 au nom de bxxxxx jean pierre

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

LUCETTE B.
LUCETTE B.

LUCETTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lucette,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour rappel vous bénéficiez du forfait Modulo 4G qui s'adapte à votre consommation et comprend 5 paliers :

  • 1€ comprenant 15 minutes d'appels, 15 SMS/MMS et 15 Mo d'internet,
  • 3,99€ comprenant 2h d'appels, SMS/MMS en illimités et jusqu'à 100 Mo d'internet,
  • 13,99€ comprenant 3h d'appels, SMS/MMS illimités et jusqu'à 1,5 Go d'internet,
  • 22,99€ comprenant appels illimités en France et vers l’international, SMS/MMS en illimités et jusqu'à 4 Go d'internet,
  • 29,99 comprenant appels illimités en France et l’international , SMS/MMS en illimités, jusqu'à 6 Go d'internet et depuis l’Europe et les DOM vers la France : Appels illimités, SMS illimités et 3 Go d'internet.

Après vérification de votre facture détaillée, je constate que vous avez émis un appel vers la zone Europe, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 22,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Pour résilier votre ligne mobile sans conserver votre numéro de téléphone, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur « Résilier ma ligne ».
Vous pourrez choisir une date de résiliation comprise entre 10 jours minimum et 60 jours maximum.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre RIO (Relevé dIdentité Opérateur) par SMS. Il vous suffira ensuite de le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

j'ai pris note de votre réponse
je note que sur la facture un numéro revient souvent le 06xxxxxx38 numéro inconnu chez moi
il s'agit d'appels souvent de courte durée sans doute un piratage. De plus le téléphone utilisé est vieux de 15 ans n'est pas elligible à internet alors que la facture mentionnne des utilisations
est il possible de bloquer ce numéro
Merci de me renseigner

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

JEAN PIERRE B.
JEAN PIERRE B.

JEAN PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jean Pierre.

Après vérification je constate que ce numéro revient régulièrement sur vos factures depuis 2015, je vous invite à le vérifier avant blocage éventuel.
Nous ne pouvons pas bloquer la réception d'un numéro, en revanche certains téléphones le permettent.

Vous disposez d'un forfait mobile avec lequel les connexions internet sont possibles.
Votre smartphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles.
Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi.

Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile.
Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin.
Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel