BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

facture erronnée contestation de facture (forfait souscrit "essentiel" et facture sur abonnement "modulo"

bonjour etant inscrit sur le forfait "essentiel" 2EUR/7,,99EUR /mois(, ma facture du mois d'aout de 10,99eur est prelevée sur le decompte d un forfait "modulo ajustable version 6" (facturé au prix de 5,99/19,99EUR ) erreur de facture,mise a jour de la facture/ remboursement (forfait essentiel souscrit doit etre facturé (et non modulo)merci de votre reponse

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en charge votre demande.

Après vérifications, j'observe que vous avez effectué une demande de changement de forfait avec application au mois suivant le 16 juillet. De ce fait, votre forfait Essentiel a été appliqué à partir du 1er août sur votre ligne mobile.

Il est donc normal que votre facture de juillet soit facturée sur le forfait Modulo 6.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

bonjour,apres avoir ete facturé a 5,99E/mois pendant 5 ans je passe a
10,99E /mois, apres avoir demander un forfait essentiel a 2 EUR/mois? merci de votre eclairage

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
46 / 100
points

j'etais sur le forfait modulo' ancienne version pendant +5ans pour info (illimité a 5 ,99E /mois) avant de demander le forfait essentiel)

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
46 / 100
points

Michel,

Pour rappel, le forfait Modulo (version 6) comprend 5 paliers et s'ajuste automatiquement en fonction de votre consommation internet :

5,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités,
10,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités et 100 Mo d'internet,
15,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités et 1Go d'internet,
19,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités, 3 Go d'internet et appels à l'international,
24,99€ comprenant appels, SMS/MMS illimités, 6 Go d'internet et appels à l'international

En reprenant votre facture de juillet (36386172), j'observe que vous avez 4.75 Mo de données mobiles ; ce qui explique le basculement de votre forfait sur le palier à 10,99€.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel