BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Mention de mon nom et de celui de mon épouse

Bonjour Madame ou Monsieur,

J'ai regroupé mon contrat (ligne 06 xx xx 90 05) et celui de mon épouse (ligne 06 xx xx 28 05). A cette occasion le nom de mon épouse a disparu. Je souhaiterai que le titulaire du compte soit M. [mon prénom] ou Mme [son prénom] suivi de notre nom commun. Il me semble qu'à notre époque les femmes ont le droit de figurer à égalité avec leur mari. Il est vrai que la plupart des comptes (eau, gaz, électricité et téléphone) étaient autrefois enregistrés au nom du "chef de famille". Mais aujourd'hui les femmes ont les mêmes droits que les hommes et je tiens à respecter ce principe d'égalité.
J'ai donc fait changer tous mes contrats pour qu'ils mentionnent Monsieur et Madame à égalité (si vous souhaitez la mentionner en premier, je n'y vois même aucun inconvénient).
Je vous remercie donc de bien vouloir prendre en compte cette approche dénuée de tout machiste archaïque à notre époque ( le prélèvement des factures est d'ailleurs effectuée sur un compte joint ouvert au nom de M. et Mme).
Bien cordialement
Francis S.

FRANCIS S.
FRANCIS S.

FRANCIS S.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Francis,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis navré mais votre Espace Client est relié qu'à une seule personne physique.

Nous ne pouvons joindre le nom de votre compagne au votre.

Si vous le souhaitez vous pouvez scinder en deux votre compte et ainsi avoir un Espace Client chacun.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse. Effectivement je souhaite scinder "mon" compte en deux : un avec mon nom et mon numéro de téléphone et l'autre avec le nom de mon épouse et son numéro. Les prélèvements resteront sur le même compte (compte joint au Crédit Agricole).
Je vous remercie de m'"indiquer comment je peux faire cela ou de m'adresser un message hors forum pour que cela soit fait ou de scinder "mon "compte en deux en rattachant une ligne (06 52 20 xx xx) à mon nom (initiales F. S.) et la deuxième ligne (06 28 05 xx xx) au nom de mon épouse (initiales M. S.).
Par avance je vous remercie
Bien cordialement
F. S.

FRANCIS S.
FRANCIS S.

FRANCIS S.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Francis,

Merci pour votre retour!

Pour scinder votre compte, vous devez alors procéder à une cession de ligne en nous transmettant les documents suivants :

  • Pièces d'identité recto verso (ancien et nouveau titulaire)
  • R.I.B (nouveau titulaire)
  • Justificatif de domicile (nouveau titulaire)
  • Courrier daté/signé " je soussigné M___(ancien titulaire / numéro client) cède mon contrat téléphonique mobile (numéro de téléphone) à M___ (nouveau titulaire) à compter du __/__/__.

à l'adresse suivante :

Prixtel - Service Clients - 89515 VERON cedex

Précisez bien dans votre courrier la ligne que vous souhaitez conserver et celle que vous souhaitez céder.

Conformément au guide tarifaire, le transfert d’une ligne sur un autre compte client est facturé 5€ au repreneur.

En vous souhaitant une excellente fin de journée!

Laurent de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel