BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 17/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui ont été activées le 27 juillet sur le réseau Orange présentent actuellement des dysfonctionnements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Je ne comprend pas le montant de mes factures

Bonjour,
J'aimerais comprendre le montant de nos factures. Nous avions le forfait LE COMPLET jusqu'au mois de Mai.

  • En mars 2020, nous avons payés 19.99 € TTC : notre consommation : 6.21 Mo d'internet (ce que je ne comprend pas vraiment car le téléphone est en permanence en WIFI et ne sort jamais de notre agence). Le reste des options est illimités et même là, le téléphone étant utilisé uniquement pour des communications interne de l'entreprise, il n'y a pas grand chose : 32 min d'appel et 238 messages.
  • En avril 2020, nous avons payés 19.99 € TTC : Notre consommation : 23Ko d'internet, 24 minutes d'appel, 61 sms, etc.
  • En mai 2020, nous avons payés 19.99 € TTC : Notre consommation : 452Ko (ce que je n'explique toujours pas...), 59 min d'appel, 104 sms, etc.

Bref, je ne comprend pas trop ce qui justifie cette facturation. Vous serait-il possible de m'éclairer ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite de passer une belle journée.

Bien cordialement,

BENOIT J.
BENOIT J.

BENOIT J.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Benoit,

Merci pour votre message.

En reprenant vos factures ; j'observe que vous avez émis des communicaitons vers la zone DOM ; ce qui fait basculer votre ancien forfait au troisième palier à 19,99€.

Pour rappel, vous disposiez du forfait Le Complet qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 14,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 19,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

Votre ligne était sur l'offre Le complet. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 19,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Si vous souhaitiez être facturé au premier palier de votre forfait à 9,99€, alors je vous invite à respecter les modalités de celui-ci.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour ces explications, je comprend mieux.

Par contre les numéros vers la zone DOM correspondent à des salariés qui étaient bel et bien en France métropolitaine au moment où les appels ont été passés.

Est-ce possible que leur numéro à eux soit paramétré DOM ou quelque chose dans le genre ? (je vous avoue ne pas comprendre comment on peut téléphoner dans la zone DOM alors que le gars est à LYON...)

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

BENOIT J.
BENOIT J.

BENOIT J.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Benoit ,

Merci pour votre retour.

La règle veut chez tous les opérateurs que vous n'êtes pas censé savoir où se situe votre correspondant lorsque vous souhaitez le joindre.

Aussi, dans tous les cas votre communication sera toujours considérée comme un appel vers la zone d'origine de votre correspondant.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel