BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 18/11/2020 - Difficultés à joindre le 3179


Certains d'entre vous rencontrent des difficultés à joindre le 3179 depuis une ligne utilisant le réseau Orange. Si le 3179 ne fonctionne pas, vous pouvez publier un message sur notre forum pour récupérer votre RIO. Les messages sur le forum étant publics, merci de ne pas mentionner votre numéro de téléphone. Notre Service technique travaille en étroite collaboration avec notre partenaire réseau Orange pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 01/12/2020 - Problème de connexion à Internet


Suite à un incident technique, certains d'entre vous rencontraient des problèmes d'accès à Internet. Le problème a été résolu sur le réseau SFR. Notre Service technique travaille actuellement à sa résolution sur le réseau Orange. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 23/09/2020

Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi vous avez changer mon forfait

Bonjour je viens vers vous car j'avais un forfait mobile de 7,99 euros valable une année c'était une offre spéciale, alors d'un seul coup je suis entré dans mon compte j'ai trouver son mon autorisation le forfait mobile il est changer du 7.99 euros par mois il est passé a 13,99 euros.
La je ne suis pas d'accord et je veux mon forfait qui reste le même à 7.99 euros.
Si non je vais résilier cette linge si vous me regler pas ce problème.
Je reste a votre disposition si vous avez des informations.
Merci.

TAIEB B.
TAIEB B.

TAIEB B.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Taieb,

Après vérification de votre facture pour la période de Juin, je constate que vous avez consommé 54,02 Go de data (internet mobile), c'est pour cette raison que vous avez été facturé sur le tarif de 13,99 euros conformément au Guide Tarifaire de votre offre.

Celui-ci est disponible depuis la rubrique "Documentation" de votre Espace Client.

Pour rappel cette offre s'adapte à votre consommation selon 3 paliers :

  • Appels illimités + SMS/MMS illimités +50 Go à 7,99€
  • Appels illimités + SMS/MMS illimités +100 Go à 13,99€
  • Appels et SMS illimités vers la France et l’international + MMS illimités + 200 Go à 19,99€

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je préfère resté sur le forfait de 7,99 euros et 50 go et non celui du 13.99 euros donc j'ai rien signé ou bien j'ai changer mon forfait.

J'espère que vous faite le nécessaire plutôt possible de me faire revenir mon forfait celui de 7,99 euros par mois.
Merci par avance.
Bien cordialement

TAIEB B.
TAIEB B.

TAIEB B.

Niveau
0
35 / 100
points

Taieb,

Il n'est pas possible de bloquer le tarif puisqu'il s'agit d'une offre ajustable, le tarif s'adapte selon votre consommation.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel