Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème urgent

Bonjour le problème n’est pas régler depuis hier je voudrais que ce problème se règle le plus vite possible car cela devient pesant je vous explique: suite au sommes non régler des factures notre lignes est soit disant résilier sauf que nous avons changer de carte bancaires et le site n’accepte pas notre nouvelle carte donc j’effectue les paiements express jusqu’à la tout vas bien sauf que je dois récupérer mon code Rio et je ne peux pas car ma ligne est résilier veuillez faire le nécessaire rapidement

BILAL
BILAL

BILAL

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Bilal ,

Si le prélèvement a été rejeté, vous pouvez régler votre facture d'ici la fin du mois :

  • Par carte bancaire sur votre Espace Client avec une autre CB. Pour cela, cliquez sur le lien "Payer ma facture" présent dans la rubrique "Factures".
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante :
  • Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex
    (Pensez aux délais d'acheminement et de traitement)

    Afin de changer vos coordonnées bancaires pour les futurs paiements, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Infos perso", cliquez sur le lien "Choix du mode de paiement" vous pourrez mettre en place un prélèvement automatique sur COMPTE bancaire par IBAN/BIC pour les prochaines factures.

    Suite à votre demande, le numéro RIO associé à votre ligne va vous être envoyé par courrier à l'adresse mail renseignée sur votre Espace Client.

    Je reste à votre disposition,

    Annabelle de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel