BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

refus de payement

bonjour j'ai refusé le payement des 12.99 e mon abonnement sans engagement a débuté le 14 juin 2019 et facturé 4.99 e 5 go ( pas de prorata) avec solde de 10 euros mentionné dessus
résiliation le 23/06/20 ( donc facturation au prorata des jours et consommation ) comme mentionné lors de mon abonnement 4.99 e puis 9. 99 e suivant consommation recalculé votre facture moi je sais compté et connait les lois tout prélèvement frauduleux de votre part sera rejeté je veux la facture avant comme tout les autres opérateur et non après pour info en juin 2019 j'aurais du payé 2.50 e ( prorata) et en juin 2020 j'aurais du être facturé 9 jours 9 divisé par 9.99 e vu que j'ai payé 4.99 euros en juin 2019 pour 16 jours et l'avoir de 10 euros mentionné dessus. impossible d"avoir un conseillé prixtel au téléphone pour des explication je sais combien vous me devais la prochaine fois que j'ai pas une vrai facture de régularisation j'appelle la répression des fraudes
cordialement

JOSEPH D.
JOSEPH D.

JOSEPH D.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Joseph ,

Votre forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; votre ligne est facturée conformément aux usages réalisés sur la période. Pour plus de détails, je vous invite à consulter les conditions de votre offre disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros. Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

il n'y a aucune date de facturation vous m'avais prélever 4.99 e alors que mon forfait avait commandé le 14 juin et devait être de 9.99 e sur la consommation apres les 12 mois il n'y a aucune date de période sur vos facture n'éssayé surtout pas de prélever de l'argent sur mon compte tant que je n'ai pas reçu de facture ( rejet banquaire ) avec des date a date 14 juin 2019 au 14 juin 2019
ou 14 juin au 30 juin prorata cela s'appelle une facture et non un bout de papier
cordialement

JOSEPH D.
JOSEPH D.

JOSEPH D.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Joseph,

Comme indiqué précédemment les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée.

Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

La facturation s'effectue en mois calendaire (du 1er au dernier jour du mois) et les compteurs sont remis à zéro chaque premier jour du mois.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel