Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation appel à l'étranger d'un mobile alors que l'interlocuteur était en France

Bonjour,

Sur ma facture d'Avril, j'ai un appel à l'étranger depuis la France le dimanche 5 Avril. Je suis certaine que l'interlocuteur que j'ai appelé n'était pas à l'étranger ce jour ni proche d'une frontière avec un autre pays. Pour mémoire, c'était une période de confinement. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cet appel est hors forfait ? Je pense que c'est une erreur !

Bonne journée

Daphnée

DAPHNEE
DAPHNEE

DAPHNEE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Daphnée

Après lecture de votre facture et de votre facture détaillée, il ressort que l'appel auquel vous n'êtes référence n'est pas un appel vers l'étranger. Il s'agit bien d'un appel émis depuis la France vers la France. Or, cet appel a eu une durée de plus de 2h.

Conformément aux conditions de votre offre, celle-ci inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min,

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel