Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation juin 20

Bonjour,

Au mois de juin mes données cellulaires ont été FERMEES en milieu de mois et ne conteste pas les données cellulaire de ce début de mois mais bien celles de cette nuit juste lors du passage du mois de juin à juillet ; en effet ce matin je constate vous m'avez facturée le montant maximum soit 7,99 lors que hier après midi j'étais toujours à 3,99....Donc cette nuit mon téléphone a actionné les données cellulaire tout seul afin d'atteindre votre forfait maximum ? Cela s'apparente à du vol. Je regarde les différents messages sur le forum et apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problème surprenant. Je peux porter plainte même pour une petite somme de 7,99 euros car l'escroquerie commence sérieusement à m'exaspérer. En tant que juriste, je connais parfaitement mes droits.
Votre service va me dire que c'est moi qui ai activé mes données cellulaire cette nuit bien évidement ! Je fais donc faire une réclamation pour les mouvements qui se sont passés sur ma ligne cette nuit durant mon sommeil !! Je demande le remboursement de la somme de 4 euros puisque hier après midi j'étais à 3,99 et que ce matin sans n'avoir rien utilisé je suis à 7,99 euros. Et comment faire une réclamation ?!

Merci
cordialement
Baron

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Julie,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Effectivement, il existe un décalage entre votre consommation effective et l'actualisation de votre consommation sur votre suivi conso.
Ceci est lié d'une part aux délais de traitement des tickets de consommation entre l'opérateur et nous, et d'autre part lié au fait que les connexions Internet nous sont envoyées par paquet, par session de connexion.

Votre facture n'étant pas encore disponible, je vous invite à patienter début juillet.
Nous aurons alors accès également à votre facture détaillée, celle-ci reprend la liste de toutes vos communications du mois.
Si vous constatez une erreur, vous pourrez alors faire une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme"

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel