Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

retard de payment du à VOTRE faute

Bonjour,
je me suis vu rajouté à ma facture un retard de paiement ce mois-ci. J'avais contacté le service client indiquant qu'il était impossible pour moi de faire changer ma carte bancaire car cela me ramenait toujours à la même page. Il m'a donc été indiqué de nettoyer les cookies de mon navigateur : cela à été fait mais sans succès. J'ai donc mis mon IBAN avant d'entrainer des retards de paiement et au final : je me vois en payer alors que j'ai essayé de changer au moins 10 fois ma carte bancaire et que j'ai alerté le service client. Merci de trouver une issue à ce message ......
Boyer M

MINDY
MINDY

MINDY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mindy,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :
1- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
2- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte Bancaire",
3- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
4- Cliquez sur le bouton "Valider".
Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel