BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

forfait ajustable et escroquerie

bonjour ,

Mon forfait est ajustable de 9 .99€ à 19 .99€

d'habitude je paie 9. 99€ mais j'ai remarqué que vous devez faire appeler des gens de Tunisie avec de courts appels afin que l'on soit tenté surement de rappeler juste de 5 ou 15 secondes ou que l'on envoie juste 1 sms oui un seul appel ou 1 seul SMS mais qui change tout.

En effet le fait que l'on appel 15 secondes ou que l'on passe un sms à l' international fait passer notre forfait de 9 .99€ à 19 .99€ car nous passons au forfait international...

J'ai mis tout de même 4 mois à m'en rendre compte car à la fin du mois étant sur le forfait à 9 .99€ sans international . Vous vous servez je pense de gens que vous payer pour faire rappeler ou envoyer un sms qui nous bascule sur le forfait au dessus.

Ayant compris la supercherie j'exige le remboursement du passage de mon forfait qui devait être facturé à 9 .99€ et qui le sera à 19 .99€ pendant 4 mois suite à l'envoie d'un sms ou 1 appel à l'international. Merci de me rembourser et d'appeler d'autres pigeons pour qu'il bascule sur le forfait du dessus.

Mais c'est une technique que je trouve cependant fort astucieuse pour les bénéfices de votre sociétés.

Je pense partir chez l'opérateur AKEO dont j'entends parler fortement en bien.

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

Nous comprenons votre mécontentement.

Après vérification, vous avez bel et bien émis un appel vers la zone Tunisie lors du mois de mai. Comme il est indiqué dans notre article "Méfiez-vous de l’arnaque à l’appel en absence ou Ping Call", disponible ici : https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/... il faut être vigilant lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu ou en provenance de l'étranger et surtout ne pas le rappeler. Si vous recevez de nouveau un appel comme celui-ci, je vous invite vivement à ne pas répondre ni à le rappeler afin d'éviter les mauvaises surprises.

Toutefois concernant le changement de palier de votre forfait, laissez-moi vous informer que ce n'est pas l'appel vers la Tunisie qui est en cause. En effet, ce dernier ne vous a uniquement été facturé 1,45€ conformément à votre Guide Tarifaire International.

De plus sachez que votre forfait n'inclut pas la zone tarifaire Tunisie. Hors seuls les appels vers les zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont compris sur le dernier palier de votre offre.

De plus, nous ne mettons en oeuvre aucune manigance afin de faire payer le prix fort à nos clients. Nous tenons à coeur de pouvoir facturer au prix le plus juste le montant du forfait de nos clients.

Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 14,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 19,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

Après lecture de votre facture de mai, j'observe que vous avez consommé 32.07 Go de données mobiles ; ce qui explique le basculement de votre forfait sur le palier à 19,99€.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour
Merci de votre réponse très claire

Mes excuses.

Julien

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
66 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel