BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 17/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui ont été activées le 27 juillet sur le réseau Orange présentent actuellement des dysfonctionnements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

MMS : envoi et réception très difficile depuis changement de forfait

Bonjour,

Après un litige de facturation, j'ai accepté de faire le changement de forfait que vous me proposiez. Jusqu'à présent, malgré un suivi conso qui me laissait croire l'inverse, vous me facturiez chaque MMS envoyé. Le délai de réception et d'envoi était rapide, presque instantané. Désormais, les MMS sont gratuits mais je ne peux plus les recevoir ou les envoyer. Je dois faire plusieurs tentatives pour ouverture d"un MMS reçu ou pour un envoi. Certains ne partent pas du tout. Je viens d'essayer d'en envoyer 2 il y a 1 heure environ et ils ne sont toujours pas partis. Des fois, ça reste en attente toute une nuit. Je n'ai pas changé de lieu ni d"habitude par rapport au mois dernier, le réseau est le même.
Je suis vraiment agacée.
Merci de me trouver une explication et une solution.
Bonne journée.

Marie Pierre F.
Marie Pierre F.

Marie Pierre F.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Pierre,

Je vous invite à utiliser notre outil de configuration automatique :
http://prixtel.tweakker.com/choose/ puisque votre ligne est sur le réseau hôte SFR

Vérifiez ensuite les points suivants sur votre mobile :

- Activez les données mobiles

- Désactivez le Wi-Fi

- Dans les Préférences réseau, sélectionnez au moins le mode réseau 2G/3G

Si votre téléphone n'est pas référencé dans notre base, merci de revenir vers moi en précisant la marque et le modèle de celui-ci.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Sauf le respect que je vous dois, je suis obligée de considérer que votre réponse est du GRAND N"importe QUOI !
Je n'ai pas changé de téléphone, je n'ai pas changé de lieu d’habitation, je n'ai pas changé de carte SIM... J'ai juste changé de forfait, sur votre recommandation.
Cerise avariée sur le gâteau, j'ai reçu hier 4 messages de +952 " 10/06/2020. 9h13 : votre texto n'a pu être envoyé au 3360xxxxxxx. Veuillez essayer plus tard ou recharger votre crédit."
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un acharnement ???
Je vais en faire part au médiateur de la téléphonie car mon insatisfaction va croissant.
Bonne journée.

Marie Pierre F.
Marie Pierre F.

Marie Pierre F.

Niveau
0
27 / 100
points

Marie-Pierre,

Nous comprenons votre mécontentement.

Ma réponse ci-dessus vous invitait simplement à procéder à la mise à jour de vos APN présents sur votre téléphone portable.

En effet, il peut arriver lors d'un changement de forfait que les APN doivent être actualisés. D'autant plus que votre ancien forfait n'est actuellement plus commercialisé en raison de son ancienneté.

Pourriez-vous m'indiquer si l'anomalie liée à vos SMS est également présent lorsque vous insérez votre carte SIM dans un autre téléphone mobile débloqué out opérateur ?

Dans l'attente de votre retour,

Léo de l'Équipe Prixtel

Merci de votre réponse rapide (immédiate !).
Je n'ai pas d'autre téléphone pour tenter la manip.
Je n'avais jamais reçu de message de +952. J'en ai reçu 4 en 1h30 le 10 juin matin. Plus depuis.
L'envoi des MMS est toujours très aléatoire. Je suis obligée de "redémarrer" mon téléphone ou passer en mode avion et me reconnecter. Pour débloquer l'envoi d'un MMS en attente, je suis souvent obligée d'envoyer un autre MMS et, s'il passe, ça débloque le 1er.
C'est très inconfortable et insatisfaisant.
Je maintiens la demande d'un geste commercial que j'avais déjà sollicité et le remboursement de mon dépassement de mai (courrier envoyé à votre service réclamation en avril).
Bon week-end.

Marie Pierre F.
Marie Pierre F.

Marie Pierre F.

Niveau
0
27 / 100
points

Marie-Pierre,

Afin de résoudre l'anomalie liée aux MMS, je vous invite à mettre à jour vos APN en suivant la procédure recommandée ci-dessus.

Concernant votre demande de geste commercial, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel