BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Facture incompréhensive

Bonjour,

Ligné activée le 18/12/2019, 4,99€/mois, sauf que le montant qui m'est débilité ce jour, et pour la première fois, est de 16,19€, petite précision, sur réseau orange !

Si je calcule bien, sachant que j'ai 1,2€ de hors forfait, cela fait 14,99 + 1,2 = 16,19
La question est la suivante, pourquoi, alors que je suis censé être à 4,99 pendant 6 mois (soit jusqu'au 18/06/2020), j'ai été débité aujourd’hui 03/06 pour un montant de 16,19€ avec 1 mois d'avance ??

Merci de rectifier le tir en me faisant un avoir sur prochaine facture ou m'expliquer le pourquoi du comment. !

Autre question, j'ai changé d'iphone cette nuit (5S à 8), toute ma sauvegarde est bien en place, sauf que dans réglages/données cellulaires/options/voix et données j'ai le choix entre
4G VoLTE activée
4G VoLTE désactivée
3G
Le second est coché par défaut, la 3G fonctionne aussi, sauf que lorsque je choisis le premier (4G activée) j'ai comme message
"impossible d'activer les appels via 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
ça me renvoie sur leur site mais je ne peux rien y faire de plus...

une idée de comment faire pour l'activer ?.?

Merci par avance

Cordialement,

SAMUEL Z.
SAMUEL Z.

SAMUEL Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Samuel,

Votre ligne est sur l'offre Le Complet en promo à partir de 4,99€/mois.

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

En reprenant votre facture de mai, j'observe que vous avez émis des communications vers la zone Europe ; ce qui explique le basculement de votre forfait sur le palier à 14,99€.

Concernant votre demande à propos de la 4G VoLTE, nous avons effectué ce jour une correction sur votre ligne mobile. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Léo,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide, je vous confirme que le nécessaire a bien été fait pour la 4G VoLTE qui est désormais fonctionnelle en appels wifi.

Cependant, en regardant attentivement la facture, je me rends en effet compte que 3 MMS ont été envoyés le soir de la naissance de mon fils qui aura 14 jours ce soir, le numéro indiqué est celui de ma cousine qui se trouve en Suède, et ayant ses 2 numéros dans mes contacts (son français + suédois), j'ai du faire une erreur de manip et lui envoyer sur le numéro suédois ce qui explique le pourquoi du comment.

Malgré tout, et vous pouvez le constater sur TOUTES mes précédentes factures, je trouve légèrement abusif de me basculer sur l'autre offre pour erreur de manipulation de ma part du au fait de 2 numéros différents enregistrés sur le même contact, erreur qui donc bien sur ne vous incombe pas, car au final je paie 10€ de plus pour 3 MMS, alors que j'aurai très bien pu envoyer autrement (Whatsapp ou autre).
Sans parler en plus de 1,2€, décomptés en plus des 10 € du au changement de pallier, à quoi correspondent-ils ??

C'est pourquoi je me permets de vous demander, à titre gracieux/exceptionnel, au vu des mes anciennes factures sans jamais de dépassement, et de mon erreur de manipulation du au numéro suédois (j'ai d'ailleurs depuis séparés les 2 numéros sur 2 contacts distincts), de bien vouloir reconsidérer l'augmentation de 10€ de ce mois.

L'erreur m'incombant, si je dois payer chaque MMS à 0,4 ou 0,5cts (le prix indiqué dans votre brochure tarifaire je n'ai pas encore regardé) je le ferai, mais changer de pallier pour 3 pauvres MMS annonçant la naissance de mon fils je trouve ça plus que moyen....

Par ailleurs j'ai un doute, sauriez-vous me dire si mon offre à 4,99 est valable 6 ou 12 mois ??

Merci par avance pour vos différentes réponses et si possible remboursement/avoir des 10€ à titre exceptionnel comme je vous l'ai expliqué en détails.

Bien cordialement,

Samuel

PS : pour avoir été chez plusieurs opérateurs/réseaux, je dois bien avouer que je suis jusque là très satisfait de prixtel, réseau orange nickel, facturation simple, détaillée, certes SAV en ligne mais on ne peut pas tout avoir...
Je ne voudrais pas à avoir à changer d'opérateur pour repartir chez Sosh avec une offre définitive, soit à vie, à 14,99€/mois (soit même prix que chez vous), mais avec 80 Go de data et sans frais supplémentaires pour telle ou telle option...

Merci encore par avance

SAMUEL Z.
SAMUEL Z.

SAMUEL Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Samuel,

Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet en promotion qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

En reprenant votre facture de mai, j'observe l'émission de 3 SMS vers un correspondant de la zone tarifaire Europe. Comme indiqué précédemment, ces communications ont fait basculer votre forfait sur le palier à 14,99€.

Vous avez également émis 1 MMS vers la zone Europe. Hors l'émission de MMS depuis la France vers la zone Europe n'est pas compris dans votre forfait, vous avez donc été facturé conformément à votre Guide Tarifaire International (rubrique Documentation de votre Espace Client).

Après vérifications, vous disposez du forfait Le Complet en promotion pour une durée de 12 mois. Votre promotion se terminera donc en décembre 2020. Cette information est disponible sur le Guide Tarifaire de votre offre, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Par ailleurs, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel