BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 17/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui ont été activées le 27 juillet sur le réseau Orange présentent actuellement des dysfonctionnements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Surfacturation

Bonjour l'équipe prixtel, je vous ai laissé un énième message par rapport à la surfacturation due à un service SMS plazer auquel je n'ai jamais souscrit.. Vous avez résilié ce dernier suite à mon mécontentement et je vous demande le remboursement de cette surfacyuration et vous osez me dire de contester l'excédent auprès du service de SMS plazer.. Vous manquez pas de toupet...ce service aurait su être résilié des le départ, je n'ai pas eu de souci depuis décembre et en avril comme par hasard ça tombe, 5 SMS jamais envoyés par ma femme à 1.99 chacun...faites vraiment le nécessaire, vous l'opérateur prixtel, pour régler cette situation au plus vite et arrêtez de tourner autour sdu pot... L'erreur vient de vous, d'ailleurs vous avez résilié cette absurdité de service immédiatement car vous savez que c'est une honte de sur facturer les gens comme cela..j'attends toujours votre remboursement, entre temps j'ai bloqué les prélèvements à venir..et c'est dommage que l'on puisse pas vous contacter par téléphone, je vous garanti qu'on aurait passé un bon moment...sur ce je compte sur vous et votre compréhension.. Cordialement.. Manuel.

MANUEL A.
MANUEL A.

MANUEL A.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Manuel,

Vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client : je vous invite à la consulter.

La validation de paiement a été confirmée depuis votre carte SIM : soit en ouvrant un lien internet, soit en ouvrant une application installée, involontairement ou volontairement, sur votre appareil.
Dans tous les cas, Prixtel ne peut être tenu comme responsable puisqu'il s'agit d'une action menée sur votre appareil durant votre navigation internet ou l'utilisation d'applications tierces.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour, pour la dizieme fois, je vous tient, vous prixtel, pour unique responsable de ma surfacturation due à ces soit disant sms..cest un grosse arnaque, et la femme n à jamais souscrit à quelconque service multimédia de ce type...vous avez résilié de votre propre chef ce service après ma contestation, pkoi ne pas l'avoir fait dès l'ouverture de la ligne en décembre.? Je ne contester ai pas auprès du service car je ne sais même pas ce que c'est, pour vous dire...l'erreur vient de vous, ce service multimédia est une arnaque pure et simple, ma femme ayant eu son premier smartphone à l'occasion de l'ouverture de ligne était loin de se douter que de telle arnaque pouvait arriver... Elle se souvient visiblement d'avoir effacé un message lorsqu'elle ne connaît pas la provenance mais cela a apparemment validé un paiement...de toute façon vous avez résilié car vous savez que ce service fait tomber beucoup de gens non expérimenté dans le panneau.. Je vous demande donc pour la dernière fois de vous débrouiller avec ce service, comme e vous dites et de me rembourser dans les plus bref délais... Cela s'appelle un geste commercial suite à une tromperie sur le forfait vendu... Merci de na pas me répondre le message habituel, que je dois contester auprès des voleurs de ce service multimédia...cest vous, prixtel, qui devait trouver une solution pour résoudre ce litige... Merci, manuel..

MANUEL A.
MANUEL A.

MANUEL A.

Niveau
0
42 / 100
points

Manuel,

Dans tous les cas, Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits des arnaques.

Je suis désolée que la réponse du Service Clients ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez d'autres éléments qui pourraient appuyer votre réclamation, vous pouvez écrire directement au Service Clients à cette adresse :
PRIXTEL - Service Clients - 89515 VERON Cedex.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Je n'ai souscrit à aucun service, vous le comprenez ou pas..? J'ai pris le forfait appels SMS illimité et 5go d'intérêt à 4.99 point final... Donc il faut que vous trouviez une solution pour ce soit disant service multimédia que je sais pas d'où il sort et que vous avez résilié que tardivement suite à la réclamation...pas la peine d'écrire des courrier au service client pour avoir le même retour... Vous faites un geste commercial oui ou non..? Merci d'avance..

MANUEL A.
MANUEL A.

MANUEL A.

Niveau
0
42 / 100
points

Manuel,

Comme indiqué précédemment, la validation de paiement a été confirmée depuis votre carte SIM : soit en ouvrant un lien internet, soit en ouvrant une application installée, involontairement ou volontairement, sur votre appareil.
Dans tous les cas, Prixtel ne peut être tenu comme responsable puisqu'il s'agit d'une action menée sur votre appareil durant votre navigation internet ou l'utilisation d'applications tierces.

Afin de limiter ce type d'achat, il faut être vigilant concernant les sites visités :

  • des pop ups peuvent apparaître lors de votre navigation au moment de l'appui pour visualiser une vidéo ou un article,
- dans google actualité par exemple, vous pouvez également vous voir proposé de visualiser une vidéo qui en fait est un abonnement de services tiers,
- être vigilant en cas de prêt de votre mobile (enfant, amis).
  • Cette liste n'est pas exhaustive, mais peut éventuellement limiter la souscription de ce type de service.

    Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.
    Si vous avez d'autres éléments qui pourraient appuyer votre réclamation, vous pouvez écrire directement au Service Clients à cette adresse :
    PRIXTEL - Service Clients - 89515 VERON Cedex.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de L'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel