Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Modification du jour de remise à zéro

Bonjour, je me suis aperçu que la remise à zéro des compteurs pour le nouveau mois s'est produit le 2 mai au lieu du 4 mai date anniversaire de mon abonnement. Depuis quand cette modification est effective ? Merci pour votre réponse.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

Bonjour Romain ,

Merci pour votre message.

Les compteurs sont remis à zéro le premier de chaque mois.

Les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter les conditions de votre offre disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de cette première réponse mais elle est très étrange. Vous affirmez donc que les facturations se font selon les mois calendaires et non en fonction de la date d'ouverture de la ligne. Et que donc que cela signifierait que celui dont la ligne ouvre un 25 se voit facturer un mois complet pour 5 ou 6 jours de service ? Mais pour en revenir au 'rythme de croisière' avec les mois calendaires je réitère mon étonnement car ce fonctionnement n'était apparemment pas celui lorsque j'ai ouvert ma ligne en 2017. Depuis combien de temps ce 'nouveau' fonctionnement existe ? Depuis combien de temps ma facturation, pourtant au 4 de chaque mois et correspondant à mon ouverture de ligne initiale, correspondrait à une facturation calendaire c'est à dire du 1er au dernier jour du mois ? Merci de votre réponse la plus précise possible.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour Romain,

Merci pour votre retour.

Effectivement, votre facture concerne vos usages (système de palier) pendant la période et non pas la date d'anniversaire.

Prixtel fonctionne de cette manière depuis ses débuts.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel