BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Rembousement de la cde 802479150

Ma référence client : 1D9IE
Bonjour,
Je vous passe commande pour un nouveau forfait PRIXTEL Complet sur le réseau Orange le 2 mai 2020 avec un paiement de la nouvelle carte SIM de 10 Euros par CB accepté.
Ce jour je reçois un avis de remboursement de cette cde !! sans motif (explication) apparent donné dans l'avis.
Pouvez-vous me préciser:

  • la raison de ce remboursement un jour après la cde
  • la validité de ma demande de changement de forfait PRIXTEL, initialement accepté par ma Cde 802479150.
  • Dans l'attente de vos réponses
    Sincères salutation
    Philippe LEMAITRE
    Tél;: 06XXXXXX31
    N° Client : 1D9IE

    Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Philippe,

Suite au retour du service concerné, celui-ci m'informe que la ligne mobile souscrite le 02/05 a été attribuée auprès d'un autre opérateur mobile ; cela explique l'annulation de votre souscription et le remboursement de celle-ci. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été mis au courant du motif de l'annulation de votre commande.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour à l’Equipe Prixtel,
Afin une réponse à mon questionnement du 3 mai 2020 sur le remboursement de 10 € !!...
Quelle rapidité mais surtout c’est une réponse qui ne répond pas à mes 2 questions relatives à ma commande 802479150 acceptée le 2 mai 2020 par PRIXTEL d’un nouveau forfait promotionnel de téléphone mobile PRIXTEL Forfait Le Complet avec le réseau ORANGE comme cela est proposé dans le texte de la promotion (Et en plusprofitez toujours du meilleur réseau !): rappel
Pouvez-vous me préciser:
la raison de ce remboursement un jour après la cde
la validité de ma demande de changement de forfait PRIXTEL, initialement accepté par ma Cde 802479150.
Je suis toujours dans le flou sur ces 2 questions simplistes...
J’exige des vraies explications commerciales sur ce REFUS DE VENTE du NOUVEAU forfait Le Complet avec le réseau ORANGE proposé par PRIXTEL au lieu du réseau antérieur SFR, apparamment sans argument valable.

QUESTION primitive: en tant que client PRIXTEL, est-il possible de changer de forfait chez PRIXTEL en utilisant l’option de changement de réseau ? ? ? C’est apparament le point « fort » marketing de votre société...
Salutations d’un client pas satisfait.
Philippe LEMAITRE

Voir ci-dessous une partie de vos arguments de vente de la promotion et de vos prestations en général
Service unique en France ! Nous vous offrons la possibilité de choisir le réseau qui sera utilisé sur votre ligne mobile Prixtel.
Sélectionnez le réseau de votre choix lors de la commande de votre forfait
L'essentiel, Le complet ou la Série Spéciale et vous recevrez une carte SIM utilisable sur le réseau choisi.

Sélectionnez le réseau de votre choix lors de la commande de votre forfait L'essentiel, Le complet ou la Série Spéciale et vous recevrez une carte SIM utilisable sur le réseau choisi.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Philippe,

Comme indiqué précédemment, la ligne mobile que vous souhaitiez faire porter chez Prixtel le 02/05 était déjà en cours de portabilité vers un autre opérateur mobile ; cela explique que votre commande ait été annulée et que la somme de 10 euros relative à la carte SIM vous ait été remboursée le 03/05 sur votre carte bancaire.

Lorsque vous possédez une ligne mobile active chez Prixtel, vous pouvez à tout moment changer de forfait et également changer de réseau (SFR ou Orange) depuis votre Espace Client, rubrique Ligne Mobile.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je ne comprends ABSOLUMENT RIEN à vos explications sur la portabilité de la ligne 06 22 56 58 31 qui est ma ligne depuis début mai 2019 chez PRIXTEL avec le réseau SFR.
Le 2 mai 2020, j'ai commandé un nouveau forfait Le Complet en promotion chez PRIXTEL (le même prestataire !!) avec l'option de réseau chez ORANGE et j'ai reçu une confirmation de ma Cde 802479150.
Cette accusé de réception de Cde est la preuve légale ET juridique que ce changement de forfait accompagné du changement de réseau opérateur (option proposée par PRIXTEL) de l'acceptation de la demande client ET de l'engagement PRIXTEL vis à vis du client que je suis.
J'exige légalement le respect de l'engagement pris par PRIXTEL en signant le 2/05/2020 cette Cde citée ci-dessus, dans le plus bref délai.
Chez PRIXTEL, cela semble commercialement parlant plus ardu que ces les vrais opérateurs téléphoniques, bravo ! Pas de N° de téléphone pour discussion plus rapide et constructive pour résoudre les différents commerciaux , encore bravo !
Salutations déçues de la position prise par L'Equipe PRIXTEL
Philippe L.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Philippe,

Merci pour ces éclaircissements,

Si vous souhaitez modifier le réseau de votre ligne mobile, vous n'avez pas besoin d'effectuer une nouvelle demande de portabilité.

Pour changer de réseau, et ainsi passer du réseau SFR à celui de Orange, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Changer de réseau". La carte SIM vous sera facturée 5€ ou 10€ suivant l'ancienneté de votre ligne chez Prixtel, conformément aux conditions de votre offre.

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement,

Toutefois nous ne possédons plus de hotline, désormais toutes les demandes d'assistance se font sur le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Merci pour votre réponse de ce jour, mais je constate de manière incompréhensible que vous n’avez pas compris ma démarche avec ma ligne 06 22 56 58 31...
Le 2 mai 2020, j’ai simplement demandé le changement de forfait existant depuis un an, en commandant chez PRIXTEL le forfait Le Complet en promotion sur votre site web ET sur « Mon compte » chez PRIXTEL jusqu’au 12-05-2020 ( aujourd’hui...? encore 12 heures...) avec l’option .ORANGE.
Je veux profiter de cette promotion (de 4.99€ à 14.99€ etc...): OUI avant la fin de la journée ! OUI
Avez-vous compris mon exigence exprimée le 2 mai 2020 avec la passation de la Cde 802479150 du nouveau forfait PRIXTEL et l’arrêt du forfait engagé en mai 2019 avec PRIXTEL?
CHANGEMENT de FORFAIT chez PRIXTEL.
Toujours les meilleures salutations
Philippe L.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
58 / 100
points

Philippe,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite !

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel