Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

insatisfaction d'une cliente

bonjour
je vous avais demander lors de l'activation de la ligne pour ma mère si on pouvait bloquer les abonnements multiple solliciter par sms et mms car ma mère est une personne âgée et qui risque sans le vouloir et sans faire exprès de se faire avoir par ces gens peu scrupuleux !
hors vous m'aviez dit que cela allais être mis en place et malheureusement c'est arriver et ma mère s'est fais avoir et vous de votre coté n'avais rien fais pour sécuriser les personnes vulnérable comme ma mère ! pour moi vous êtes complices pleinement !!!
certains opérateur protège leurs clients je vais aller prendre un abonnement chez eux pour ma mère
je ne vous recommanderais pas et partout ou je pourrais je dirais que PRIXTEL ne protège aucunement ses clients je suis enseignant.

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Kheira,

Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme nous vous l'indiquions en janvier, nous pensions proposer une option de blocage des SMS+ courant du premier trimestre.

Mais en raison de la situation sanitaire actuelle, sa mise en production est retardée d'ici quelques semaines.

Votre ligne était abonnée aux services payants "Orange Jeux - Abo", "Playvod premium" et "Playup ", abonnements tacitement reconductibles. Les services ont été résiliés ce jour sur votre ligne.

Dans tous les cas, Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits des arnaques. 

De plus, comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications. 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel