Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Livraison carte SIM

Bonjour, apparemment ma carte SIM est partie de chez vous le 21 avril, a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu et quand je vais voir le suivi, il n y a aucun avancement dans la livraison. Le soucis est qu a partir d aujourd'hui je n'ai plus de portable.... comment je fais.... cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé,

En raison de la situation exceptionnelle que nous traversons, la Poste a pris du retard dans le traitement du courrier, ce qui impacte la livraison des cartes SIM.
Malheureusement, certains suivis d'envoi ne sont plus mis à jour par notre partenaire. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous dire quand votre carte SIM sera livrée. Cela dépend de l'organisation mise en place par la Poste dans votre région pour gérer la distribution du courrier.

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ». Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Si vous recevez la première carte avant la seconde, ne cliquez surtout pas alors sur le lien "activer ma carte SIM" qui apparaitra sur votre compte client. En effet, cela activera la seconde SIM et désactivera la première. En cas de doute, n'hésitez à revenir vers nous.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel