Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

reclamations facturations des 18 mois

comme je l ai indiqué plusieurs fois en ligne impossible. d appliquer la procedure indiquee, plusieurs reprises donc pas d autre choix que de resiler la ligne si Prixtek ne rectifie pas les sommesprelevees. tort depuis les dysfonctionnements des 2 sim fcturees a tort et a repetition. Donc laisse 15 jours pour éclaircir cette situation abusive et si la situation. persiste je résilie.. il me semble. être claire J attends donc que vous remboursiez ce qui etait preleve abusivement depuis le temos indiqué... a vous lire...

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
1
137 / 750
points

Réponses

Bonjour Maria ,

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel