Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Vu l'usage professionnel et temporaire, est-il possible d'annuler exceptionnellement ma surfacturation au delà de 5h?

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis client fidèle depuis 7 ans Je reconnais avoir dépassé les limites de mon forfait de 5 heures ce qui est exceptionnel puisque j'ai été mis au télétravail et que pour la continuité de mon activité j'utilise ma ligne pour les appels professionnels, je vous sollicite pour l'annulation de la surfacturation amenant à une facture à plus de 155 euros pour moins de 7 heures de communication et la réactivation de ma ligne. Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance la prise en compte de ma requête. Mr SONNEVILLE, Responsable QHSE

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Gaetan,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navré.

Pour demander un geste commercial au Service Client, une fois votre facture d'avril émise, début mai, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Vous pourrez ainsi expliquer en quelques mots les raisons de votre contestation et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais par le Service Client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel