BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 17/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui ont été activées le 27 juillet sur le réseau Orange présentent actuellement des dysfonctionnements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Toujours pas d'accord avec votre Surfacturation de 6,99€ (+0.60) à 19.99€

Bjr,

J'ai bien suivi votre recommandation concernant la contestation de ma Facture de 19,99€ mais sans aucun effet ni aucune réponse de la part de ce service !
De plus, il n'y a aucun moyen de laisser le moindre message à ce service !

Je vous confirme donc pour l'ultime fois mon total désaccord de payer 19,99€ pour simplement 0.60€ de sms au lieu de 6.99€ +0.60 €soit 7,59 €

Merci de bien vouloir Svp me faire le remboursement immédiat de la différence.

Je ne souhaite pas en arriver à la résiliation ou l'opposition au prélèvement.
Tout fonctionne bien jusqu'à maintenant faisons que cela continu de même....

Désolé, mais en cas de non remboursement, le prélèvement sera bloqué jusqu'à réparation.

Merci pour votre compréhension,
Patrick

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Concernant les SMS émis vers le Reste du monde, vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client : je vous invite à la consulter.

Pour rappel, votre forfait Série Spéciale en promo démarre à 6,99€ puis évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 6,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 10 Go
  • 12,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50Go
  • 18,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 100 Go.
  • Après vérification de votre facture détaillée, je constate que vous avez émis un SMS vers la zone Europe, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 18,99€
    Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.

    Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de L'Équipe Prixtel

Désolé, mais pour l'ultime fois :

  • Cette ligne n'a pratiquement aucune utilisation autres que :
  • Quelques Minutes/Mois - Pas de SMS et 1Go/Mo internet !

    • Il est inacceptable de payer 13€ supplémentaires pour 0,60€ de SMS (qui sont une erreur)
    • Je vous demande donc de bien vouloir Svp rétablir ma Facture à 7,59€ et non 19,99€

    Merci de bien vouloir Svp me faire le remboursement immédiat de la différence.

    Je ne souhaite pas en arriver à la résiliation ou l'opposition au prélèvement.
    Tout fonctionne bien jusqu'à maintenant faisons que cela continu de même....

    Désolé, mais en cas de non remboursement, le prélèvement sera bloqué jusqu'à réparation.

    Merci pour votre compréhension,
    Patrick

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
49 / 100
points

Patrick,

Vous êtes seul responsable des consommations passées depuis votre mobile et sa carte SIM, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Comme indiqué précédemment, conformément aux conditions de votre offre Série Spéciale, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 18,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.
Les SMS vers la rone Reste du monde sont factires hors forfait à 0,30€/SMS.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Marius de L'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel