BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

la somme de 30 euros se deduira de vos prochaines factures

Bonjour
Hier j ai passé (avec difficulté une commande pour l offre a 4,99 euros )une fois la commande enfin acceptée j ai recu un mail apparement d un remboursement de 10 euros j ai donc presumé que la commande avait été annulée
et ce matin apres autant d efforts je renouvelle donc et une fois la commande realisée avec n° de confirmation…
probleme lorsque je clique sur suivre ma commande je tombe sur la somme de 30 euros se deduira de vos prochaines factures
Comment savoir si ma derniere commande a réellement été prise en compte?et si non comment tout annuler et me faire remboursé de la somme de 30 euros ?
Je precise que j ai passé la meme commande pour mon epouse sans aucun souci…
Merci de votre reponse
DANIEL;S

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

Après vérifications, il apparaît que vous avez effectué 3 paiements le 27/04. 2 de ces paiements n'ont pas pu aboutir, nous en sommes navrés. Le 3ème paiement a été pris en compte et remboursé comme vous pouvez le constater sur votre Espace Client, rubrique Paiements.

De plus, 2 paiements de votre part ont été effectués lors de deux souscriptions en date du 28/04. Hors une seule de ces souscriptions a été prise en compte ; vous pouvez donc consulter sur votre Espace Client, rubrique Ligne Mobile, que votre ligne 06 xx xx xx 03 sera active chez Prixtel le 12/05.

Nous sommes navrés pour ces désagréments. La somme de 10 euros concernant la souscription n'ayant pas abouti le 28/04 sera déduite de vos prochaines factures, comme indiqué sur votre Espace Client, rubrique Paiements.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel