Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture non payée solde positif

Bonjour, j'ai reçu dimanche un sms pour facture non payée...mon compte est approvisionné, je ne comprends pas comment cela peut se produire.
C'est la première fois qu'un incident se produit avec vos services.
Afin que cette opération ne se reproduise pas, merci de me donner la marche à suivre.
Merci à vous.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Charles,

Merci pour votre message.

Le mode de paiement de vos factures est indiqué dans votre Espace client, rubrique Infos perso, sous "Coordonnées bancaires". Si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement automatique ou si le prélèvement a été rejeté, vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel.pdf

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre réponse, mais cela ne répond pas à ma question...cela fait 2 ans que le paiement s’effectue sans problème par prélèvement sur ma carte...le solde de mon compte est positif, il n'y a aucune information de ma banque d'un rejet de paiement...donc je me pose la question du pourquoi du comment.

j'ai regardé les informations me concernant sur Prixtel et j'ai pu constater que cela ne correspond pas à la réalité, et présente des incohérences...sur le détail des paiements il est stipulé "émission prélèvement CB et ce depuis deux ans....Dans les renseignements infos perso il est indiqué mode de règlement par chèque..??? Depuis deux ans c'est la première fois que je viens sur le site de Prixtel, donc aucunes modifications de ma part depuis le début de mon abonnement.

Donc j'aimerai avoir une explication car je ne vois pas de problème de mon côté, et je ne veux pas qu'il soit mentionné "rejet de paiement" puisque ce n'est pas le cas!
Cordialement;

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Charles,

Merci pour votre message.

Après investigations, il s'avère que votre Carte Bancaire est arrivée à expiration, votre mode de paiement passe automatiquement sur un paiement par TIP/chèque.

Afin de procéder à la modification de vos données bancaires, je vous invite à suivre cette procédure :

1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC" ou "Carte Bancaire",
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel