Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Abonnement non demandé

Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’étais abonnée au service replay tv france et que je serais prélevé de 2,99€ directement sur ma facture.
Je n'ai jamais donné mon accord et je n'ai aucun compte, ni fait aucune demande auprès de ce site que je ne connais pas d'ailleurs.
Tout opérateur propose pour la possibilité dans les paramètres du compte de bloquer gratuitement les services tiers et abonnements multimédias.
Toutefois, ce n'est pas le cas chez PRIXTEL qui ne propose uniquement de bloquer les appels surtaxés.
Il semblerait que, comme beaucoup, je me retrouve abonnée, ce jour du 19 avril 2020, contre mon gré et mon accord tacite, à replay-tv-france.
Je vous demande de bien vouloir, s'il vous plait, faire le nécessaire pour résilier tout abonnement tiers (si en place) et remboursement (si déjà en cours) et de mettre en place l'option permettant de bloquer les services tiers et abonnements multimédias.
Je tenais à préciser toute ma satisfaction du service et de son bon fonctionnement depuis le début de mon abonnement, il me serait regrettable de devoir quitter face à ses désagréments de sociétés peu scrupuleuses, qui abusent des consommateurs avec l'entière approbations des opérateurs en lesquels, j'avais placé une grande confiance. Cordialement.

ABDENOUR
ABDENOUR

ABDENOUR

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Abdenour,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre ligne était abonnée au service payant "Replay TV France", abonnement tacitement reconductible. Le service a été résilié ce jour sur votre ligne.
Comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées intégralement à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.

Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits de manière volontaire ou involontaire.
Rassurez-vous, une option de blocage des abonnements multimédias sera bientôt disponible, nos services y travaillent avec notre partenaire Orange.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel