Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Forfait dépassé - mais je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, sans réponse a plusieurs messages concernant le dépassement de mon forfait . j'aimerai avoir des explications . Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Après recherche, je ne constate pas de demande récente. Pouvez-vous me préciser de quelle facture il s'agit afin que je puisse vous apporter mon aide ? Merci.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Madame, Monsieur,

Après plusieurs mails restés sans réponse, je vous fais donc suivre ce courrier postal, afin que vous étudiez les problèmes sur mes factures.

Entre février 2019 (vous voyez ça date, mais 0 réponse) et mars 2020, 3 factures d’un montant de 19,90€ m’ont été prélevées, alors que le forfait n’avait pas été dépassé. En essayant de comprendre pourquoi, j’ai constaté sur ces 3 factures à la rubrique « consommation personnelle » que vous me facturiez un forfait 50 Go au lieu de 5 Go.

Merci de corriger vos erreurs, merci de répondre à ce courrier. J’ai quitté un de vos concurrents parce qu’on m’avait dressé un tableau très positif de vos services, j e vous remercie de ne pas me décevoir .

Cordialement,

Sylvie Massiot

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
19 / 100
points

Sylvie,

Lorsque qu'un de nos abonnés effectue une demande, nous y répondons. Comme indiqué, je ne constate aucune demande récente (depuis Février) de votre part, que ce soit sur le forum d'assistance ou auprès du Service Client.

Après vérification, je constate que vous avez émis des sms depuis la France vers l'Europe. Votre ligne est sur l'offre Le complet. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 19,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations. Il n'y a donc pas d'erreur sur vos factures.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel