Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande de geste pour facture

Bonjour,

Voici ma situation; je suis parti de Saint Martin (île française) le 13/03/2020 en tant que volontaire pour un convoyage de voilier jusqu'en Grèce. Suite à la situation du COVID en Europe et la fermeture des ports, nous avons du faire demi-tour et sommes revenus le dimanche 22/03/2020. Au retour nous sommes passés par Anguila (île Anglaise), où mes données 3G ont été utilisées pour la réception de messages whatsapp. Puis une fois arrivés à Saint Martin, mes données mobiles ne fonctionnaient pas. Cela était sûrement dû aux dépassement de la consommation maximale que permettait mon forfait.

Mais j'ai ensuite constaté une augmentation très importante de ma facture du mois de Mars.. Je regarde le détail et vois que, déjà dans un premier temps mes communications en DOM-TOM sont considérées Hors-forfait. Ce qui est anormal puisque compris dans mon forfait normalement, mais à la limite acceptable vu la faible augmentation de ma facture.
Mais j'ai surtout des hors-forfait de 10,62 et 59,12€ catégorisées "Internet Reste du Monde, satellites, Tunisie" qui sont beaucoup trop chères. J'ai donc fait une réclamation sur votre service assistance qui a été refusée.

Je vous demande donc de prendre en compte ce texte qui explique ma situation et espère que vous pourrez m'offrir un geste commercial pour ces deux consommations qui me paraissent excessives.

Je me demande également pourquoi un dépassement de consommation de données mobiles a-t-il été bloqué sur territoire Français et autorisé en territoire Anglais, là où il est bien plus cher ?

En espérant que vous comprendrez ma situation,
cordialement
Tom R.

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Tom,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navré.

Je suis désolé que la réponse du Service Clients ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez d'autres éléments qui pourraient appuyer votre réclamation, vous pouvez ouvrir une nouvelle contestation de facture sur votre Espace Client ou écrire directement au Service Client à cette adresse : PRIXTEL - Service Client - 89515 VERON Cedex.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel