Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

problème prélèvement SEPA

Bonjour,Je viens de recevoir ma facture du mois de Mars avec majoration de 1 euro pour impayé. je ne comprend étant donné qu'en février mon compte a été débité des 2 euros comme d'habitude et au mois de mars non et maintenant je dois repayer les 2 euros du mois de février + la majoration?
Courant janvier ,je vous avais fait parvenir un nouveau RIB .
Pouvez vous me dire ce qui se passe?
Cordialement,
Marjorie R.

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marjorie,

Après vérification, je constate que le paiement que vous avez effectué début février concerné votre facture pour la période de Janvier.

Les factures sont à régler à réception. Nous sommes indulgents et nous laissons à nos clients jusqu'à la fin du mois pour régler leur facture. Votre facture du mois de février devait être réglée au plus tard le 31 Mars. Le paiement n'ayant pas été effectué dans les délais, les pénalités de retard s'appliquent.

Actuellement, vous êtes redevable de la facture de Février et Mars. Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture".

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel